Gavimse Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour, Dans le Bo de ma boutique, je desactive mon onglet de mon menu horizontal mais il apparait toujours dans mon site. Je sais qu'il y a un endroit dans le Bo où je peux supprimer mon onglet mais je sais plus où c'est. Quelqu'un peut m'aider? http://www.mediaperfect.fr/shop/mobilier/ L'onglet concerné est le 'espace industriel et technique'. Merci, jimmy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Je ne vois pas votre onglet 'espace industriel et technique'... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Bonjour, C'est parce que j'ai trouvé la solution. C'est dans module, blocktopmenu, supprimer l'onglet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Merci de prendre l'habitude de le signaler en mettant [résolu] dans le titre du premier message. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
betty.f Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bonjour, Je souhaite également désactiver sur ma page d'accueil les onglets "meilleurs ventes", "disponibles à la vente" et le panier qui figurent en haut de la page sur la barre de Menu horizontal. En effet rien ne fonctionnent sur ces onglets, je préfère tous supprimer et ne garder que l'onglet "Accueil". Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas le module blocktopmenu dans le thème que j'ai installé. Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts