zedcharly Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Bonjour,Je découvre prestashop et j'en tombe amoureux cependant j'ai une question, est il possible de mettre des produits uniquement en présentations et non en vente ?Quand je crée un nouveau produit je ne veux pas le vendre mais juste le présenter.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Bonjour, Oui il est possible d'adapter Prestashop pour mettre en place un site vitrine.Mais ceci requiert des compétences acquises (ou de longues semaines d'apprentissage...).@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted July 3, 2009 Author Share Posted July 3, 2009 Merci pour la réponse, je cherche à faire les 2, vendre certains et présenter d'autres produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 ...semi-adaptation alors @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Bien c'est très simple dans ce cas, pour les produits que tu ne veux pas vendre tu mets le stock à 0, et tu régle presta sur command hors stock impossible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted July 3, 2009 Author Share Posted July 3, 2009 Ok merci pour l'astuce, il n'y a pas moyen d'enlever le prix à 0 et le stock à o et l'ajout au panier ?0,00 €Stock épuisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Salut,Sinon il existe ce modulehttp://todoprestashop.com/foro/viewtopic.php?f=17&t=908Qui permet d'activer ou pas le prix d'un article à partir de l'administration.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted July 3, 2009 Author Share Posted July 3, 2009 Merci je test de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts