lakiterie Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour à tous, je suis un peu novice en informatique, j'ai changé mon mot de passe mysql et la quand je me connecte sur mon site www.lakiterie.fr ça me dis => Link to database cannot be established j'ai lu qu'il fallait aller sur le fichier config/settings.inc.php Mais comment y aller ??? (je suis vraiment novice désolé si ma question peu paraître un peu bête) Pouvez me guider sur le changement du mot de passe de ma base de donnée ? Merci laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidestok Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Salut Newbie il faut donc que tu change tes parametre dans le fichier config/settings.inc.php via ton FTP type FileZilla. bon courrage et c pas tres compliqué greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakiterie Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 je viens de trouver, j'ai extrait le fichier via file zilla, modifié le mdp et remis le fichier et nickel )) Merci j'ai trouvé tte les infos sur ce fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts