diazovitch Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre et encore moins à comprendre. Version 1.5.3.1 Un seul module de paiement disponible : PAYPAL. Gestion des stocks avancées : ON Quand un client passe une commande et la paie (uniquement avec PAYPAL) : certaines commandes passent en statut : "Paiement accepté" et d'autres en statut : "Paiement à distance accepté" Le soucis est que lorsque le statut est "Paiement accepté" il n'y a pas de décrémentation de stock alors que le statut "Paiement à distance accepté" engendre une décrémentation. Comment faire pour que le stock soit systématiquement décrémenté. Y a t-il une manipulation à faire ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diazovitch Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Up Je ne peux pas être le seul à rencontrer ce problème je n'ai fait aucune amélioration technique sur ma version de prestashop ? Personne pour en discuter, je me sens seul face à mon problème. Peux t-il y avoir un lien entre un paiement en CB via paypal et un paiement paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diazovitch Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Suis-je le seul à avoir ce pb ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts