rg701653 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour, Je pense avoir un bug sur mon PS 1.4.6.2 En effet lors d'une commande, au moment du choix du transporteur, que je choisisse Colissimo ou Lettre Max, il appliquera toujours le tarif de Colissimo. Est-ce un bug connu ? J'ai tenté de débugger le cheminement mais j'avoue patauger un peu. En espérant avoir une réponse, Merci, Guillaume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg701653 Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Prestashop vers la version 1.4.9 J'ai toujours le même soucis. Pourriez-vous m'aider ? Merci, Guillaume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueshino95 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Hello, Effectivement je pense que tu à découvert un bug. Je viens de me rendre compte de la même chose sur la même version que toi. A-tu réussi à débugger ? Pour ma part je tente une MJ vers 1.4.10 afin de voir si cela corrige la chose.. Brandon' Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg701653 Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Salut, Eh non pas du tout. Le code ne me donne pas envie de m'y plonger dedans. J'ai désactivé le transporteur en attendant une refonte de la boutique sur une solution perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts