yohan75005 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour à tous, Je me permets de poster car j'aurai souhaiter avoir votre avis sur ma boutique. Mon site propose un large choix de souvenirs de Paris. N'hésiter pas à vous lâcher, c'est le meilleurs moyens d'amélioré mon site. Je vous remercie par avance. Le liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierColas Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Nice one yohan but there is bug , we can order the product, check attachment. Jolie mais on peut pas commande tu as une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Rapidement, les ombres portées sont un peu trop (beaucoup trop) violente. Que ce soir la rouge qui entoure le site, ou celle des blocs produits en roll over. Sinon, malgre le fait que cela soit un peu chargé, cela fonctionne. Personnellement, je mettrais un peu moins de produit phare, pour avoir un site un peu moins long en hauteur. Et vraiment mettre quelques produit en valeur sur la home seulement. Le coup de la grille de produit en page d'accueil pourrait être repris en page catégorie, plutôt que ce listing "vide". Page produit simple et clair, mais ca manque de texte pour le référencement tout ca ! Peut être un peu long a charger. (Peut être du aux préférences/caches/compilation/image ...) Voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Merci pour vos réponses et vos pistes. En ce qui concerne les pages catégories, si tu clic sur list ou grid tu as la possibilité de choisir si tu veux que les produits s'affiche en grille ou en liste. Malheureusement je n'ai pas trouvé comment forcé la grille plutôt que la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour, Graphiquement cela correspond parfaitement à ce que vous vendez donc bravo Sinon je trouve votre site très lent. Avez vous pensé à activer le cache ??? Ainsi que désactiver la recompilation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Bonjour, En effet, le site est lent ! J'ai effectuer toutes les manoeuvres vu sur le forum et malgré cela ... ça rame toujours ! Je suis sur un serveur mutualisé, ce qui n'est pas gage de rapidité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIERCINGS ET PLUGS Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Globalement je trouve le site bien pensé et bien fait. C'est très cohérent avec les produits vendus, bravo ! Je pense que quelques petits détails pourraient tout de même être mis en place : des infos concernant les paiements proposés sur la page d'accueil, et un choix de produits plus variés sur la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Merci à vous pour votre avis. En effet, le site en étant encore à ses début ... Nous avons mis en bas du site dans le footer les modes de paiement mais c'est vrai que ce n'est pas spécialement visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Peut être que les "boutons" langue et devises n'ont pas lieu d'être vu que vous ne proposez que l'€ et le fr ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewTechno Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Jolie site très bonne idée le Background fixe. Cordialement,Newtechno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts