Pa2Bol Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour, suite a un changement de theme, mes photos dans mon catalogue produit dans le back office on disparu, mais sont visibles sur le site, j'ai regardé dans préférence image, je pense que la solution ce trouve par là, mais je bloque.. une idée peut etre ? Merci pour votre aide ^ ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Très étonnant étant donné qu'un thème n'agit que sur le FO et non sur le BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Ah ok, alors c'est ma faute, j'ai du faire une mauvaise manipulation,une idée pour les faire réapparaitre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Peut être régénérer les images via le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 J'avais appuyé la dessus, c'est surement ça qui a du me les retirer, c'est bizarre elle ne ce remette pas... :' C'est mon premier site et je suis pas doué apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Si je vous donne accès au back office pouvez vous jeter un oeil ce sera peut etre plus simple, vous vous y connaissez bien, c'est peut être une bêtise de ma part (et surement même), s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 (edited) Je n'ai toujours pas réussi a remettre les photo dans le Back office... elles ont disparu suite a une mauvaise manipulation, j'ai essayé de régénérer les photo sans succès, quelqu'un aurait il une idée ? Edited February 11, 2013 by Pa2Bol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour, est-ce que le problème se pose sur tous les navigateurs ou juste sur internet explorer ? Si c'est le deuxième cas c'est le même bug que sur ce post. J'ai donné un lien vers la solution en bas du post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Bonjour maniT4c, malheureusement le problème se pose sur Firebox, le navigateur que j'utilise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Il ne s'agit pas du même problème, car moi les images on disparu dans le back office mais pas sur mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Ah oui désolé j'ai lu trop vite ! Peut être en regardant dans préférences/images il y un réglages qui parle de l'ancienne et la nouvelle méthode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Oui j'ai regardé j'ai essayé, mais rien y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 Personne pour une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Regarde du coté de la réécriture d'url. Désactive là et regarde l'url qui est appelée par prestashop pour afficher tes images. Vérifie ensuite que l'image se trouve bien à l'url indiquée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 Bonjour maniT4c, comment je dois faire cet manipulation? J'ai été sur SEO & URL, ensuite configuration des URL, c'est par là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunocassa Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour, J'ai le meme probleme que vous. après une mise a jour de mon presta de 1.4.9 à 1.5.4.1 j'ai également le même problème, plus d'image dans la liste de produits (pourtant en cliquant sur le produit puis à l'onglet image toutes les images sont présentes). Avez vous trouvez une solution à ce problème ? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts