Jump to content

Questions concernant la modification de la taille des images sur ps 1.4.5.1

Recommended Posts

Bonjour, ne sachant toujours pas si je vais faire évoluer ma boutique sous ps 1.4.5.1 vers une nouvelle version de prestashop, je vais en tout cas essayer d’améliorer ma version actuelle

voir ici --> http://www.prestashop.com/forums/topic/219994-mise-a-jour-de-prestashop-1451-vers-quelle-version/ et ici --> http://www.prestasho...-la-1451-a-149/

Peut être d'ailleurs mon soucis de taille d’image est il résolu dans les versions supérieures de prestashop?

Donc voila mon problème, je souhaiterais augmenter la taille des vignettes de mes produits quand ils sont rangés en liste car je trouve que les vignettes sont trop petites, même si il y aura moins de produits a l’écran, je voudrais des vignettes plus grandes

Maintenant, voila ou j'en suis: dans le BO / préférences / images le photos dont je parle sont nommées médium si j'ai bien compris

Je peux donc changer leur taille mais est ce qu'il ne faudra pas que je change aussi la taille du cadre ou est l'image et la je ne sais pas comment faire? Est ce que tout va se redimensionner par rapport aux photos?

Ou est ce vraiment compliqué et ne faudrait il pas mieux que je recherche un thème ou la taille des images me correspond?

Merci d'avance de votre aide

Edited by wonderfletch (see edit history)

En fait le miniatures font 124x124, que ce soit sur la page d'accueil ou sur les listes de produit par catégorie, sont au modèle "home", donc j'ai fait une prévisualisation avec firebug avec 190x190 ce qui me semble pas mal

Mais il faut que je change le nombre de ligne et de produits dans la page d’accueil, dans les listes de produits par catégories, dans la liste des nouveautés et peut être aussi dans la liste par fabricants car les miniatures sont aussi en 124x124 sinon tout ne va pas rentrer (ou alors cela se fait automatiquement)?

Ou alors est il possible de changer facilement la taille des colonnes pour que tout rentre car je trouve mon site un peu étroit (je ferais d'une pierre deux coups!) mais je rêve peut être un peu?

Concernant la régénération des miniatures, le processus ne s'est jamais terminé correctement (je le relance indéfiniment case décochée) quand je l'ai utilisé précédemment, comment éviter ce problème?

Est il possible d'essayer juste avec 2 ou 3 nouveau produits pour être sur du résultat et ne pas a avoir a régénérer toutes les miniatures pour voir le résultat et si ça va ou pas?

Edited by wonderfletch (see edit history)