fournierherve Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour, Je viens de terminer le design de ma boutique et j'aimerais 'extérieur'.... Voici l'adresse (on ne sais jamais, ça peux servir.... ) : "Clic !!" Merci à toutes et à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour, Je trouve que graphiquement cela correspond à votre activité. Le bois pour illustrer le nom des catégories et le vert donne un coté nature/artisanal qui met en valeur vos produits. Par ailleurs, il est assez rapide contrairement à d'autres sites presta. Je vous conseillerai par contre d'insérer un bloc contact (dans la colonne de droite par exemple) car tout en haut le lien est un peu caché je trouve. Voilà sinon bon boulot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fournierherve Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Bonjour, Je trouve que graphiquement cela correspond à votre activité. Le bois pour illustrer le nom des catégories et le vert donne un coté nature/artisanal qui met en valeur vos produits. Par ailleurs, il est assez rapide contrairement à d'autres sites presta. Je vous conseillerai par contre d'insérer un bloc contact (dans la colonne de droite par exemple) car tout en haut le lien est un peu caché je trouve. Voilà sinon bon boulot merci, je prend note du conseil. Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) salut, je le trouve joli, mais le pollen qui tombe c'est franchement agaçant (et à mes yeux à la limite du ringard, genre site de 1992.. mais ça reste un avis très personnel) Edited February 6, 2013 by freu6 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIERCINGS ET PLUGS Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Voici quelques remarques en vrac : - pas de favicon - la neige qui tombe sur le site me rappelle que je vieillis, je me souviens de ce type de fantaisies il y a une bonne quinzaine d'années - aucune info concernant les FDP sur la page d'accueil - aucun texte sur les fiches produit : cela est négatif pour le SEO mais aussi pour tes clients qui ne savent pas forcément la différence entre les différents types de miel, etc. - pas de paiement par CB Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Très joli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Sympa....une petite abeille en favicon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 bonsoir, Très jolie boutique, bien structurée Juste peut-être la taille des fontes en page d'accueil qui me semble un peu trop grande. (mais bon c'est juste un avis perso) joli travail, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Sympa....une petite abeille en favicon? Excellente idée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fournierherve Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Ok, vous avez gagné ! pour la neige, je capitule... ! je vais supprimer çà tout de suite. Et effectivement pour la petite abeille (favicon) je trouve cela également une très bonne idée. Pour finir, les fiches produits seront également complétées... Merci encore de m'avoir offert de votre temps pour aller sur ma boutique. Bonne continuation à toute et à tous. Hervé http://www.mieletproduitsdelaruche.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts