chantane Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 (edited) Bonjour, Il y a deux modes de gestion des fichiers d' images produit. Lorsque l'on passe de l'ancien système de noms (id-product_id-image) vers le nouveau avec la création de sous dossiers, les fichiers sont renommés (id-image). Je ne comprends pas l'intérêt de changer le nom des fichiers car en cas de problème de passage d'une version à l'autre, Si l'on peut déplacer les fichiers manuellement, cela devient très compliqué, voir impossible de les renommer. Pourriez-vous prévoir un troisième mode de création d'url avec des fichiers images dans des sous-dossiers mais portant le même nom (id-product_id-image). Je trouve aussi gênant de ne plus avoir le préfixe id_product, lorsque je consulte les dossiers des images produit. Exemple d'ajout dans Link.php, getImageLink() if ((Configuration::get('PS_IMG_IN_DIRECTORIES_WITH_ID_PRODUCT_IN_NAME') { // if ids if of the form id_product-id_image, we want to extract the id_image part $split_ids = explode('-', $ids); $id_image = (isset($split_ids[1]) ? $split_ids[1] : $split_ids[0]); $theme = ((Shop::isFeatureActive() && file_exists(_PS_PROD_IMG_DIR_.Image::getImgFolderStatic($id_image).$id_image.($type ? '-'.$type : '').'-'.(int)Context::getContext()->shop->id_theme.'.jpg')) ? '-'.Context::getContext()->shop->id_theme : ''); if ($this->allow == 1) $uri_path = __PS_BASE_URI__.$ids.($type ? '-'.$type : '').$theme.'/'.$name.'.jpg'; else $uri_path = _THEME_PROD_DIR_.Image::getImgFolderStatic($id_image).$ids.($type ? '-'.$type : '').$theme.'.jpg'; } Merci Edited February 4, 2013 by chantane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts