BlackOute Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour, Je suis en train de finaliser l''aspect technique de ma boutique. Je décide d'offrir les frais de ports à partir de 50€. quand un client passe une commande de 51€n (par exemple), les frais de ports passent bien en gratuit, mais l'ensemble de mes transporteurs passent en gratuit. Je voudrais que les fdp soit gratuit uniquement en collissimo, et que les autres affichent leur prix normal. J'ai trouvé pas mal de sujet traitant du sujet, mais il s'agit des anciennes versions de prestashop. J'utilise la version PrestaShop™ 1.5.3.1. Merci d'avance de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackOute Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 j'ai désactivé les fdp offert sur le BO de mon site, mais les transporteurs apparaissent toujours en gratuit !! C'est a n'y rien comprendre:s une idée du pourquoi ? Merci (en espérant une réponse). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Ce sujet m'interesse, je suis confronté au meme problème, quel à été ta solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackOute Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Comme on peux le voir au nombre de réponse ... j'ai une fois de plus eu aucune réponse sur ce forum ... A croire qu'avec prestashop, il faut systématiquement payer pour avoir une réponse... Pour te répondre, je n'ai trouvé aucune solution. J'ai contourné le problème en créant un code de réduction de la valeur des frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonsoir, C'est vrai que c'est un alternative. Bien joué ! Cependant nous sommes d'accord que le système des transporteurs est mal pensé. Enfin... Ca fait vendre, et pour cause par la case carte bleu encoreil y a un module à 29€ HT qui permet de faire ce que tu souhaites : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/7490-freelivery-free-delivery.html Ce sera je pense mon alternative, si je trouve rien de mieux d'ici là, et comme je suis pris par le temps... Bonne continuation à toi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel M. Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonjour, Je suis le developpeur de l'extension Freelivery. En effet la solution passe souvent par un module, mais comme vous pouvez le voir, j'applique toujours les tarifs les plus bas. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Cordialement, Emmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Petit feedback pour le module Freelivery : Très simple d'utilisation et comble cette grosse lacune que Prestashop possède. A quand un pack des deux modules ? Freelivery + Zones by Zip Code. Si ca existait j'aurais pris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts