horetol Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 (edited) Bonjour, Après avoir vérifié le bon fonctionnement générale du site (v 1.4.1), j'ai activé les "ccc" (css, html et javascript - je n'ai pas activé la compression totale-). Je me suis aperçu d'erreurs en résultant et j'ai donc désactivé ces compressions Puis ensuite j'ai supprimé les fichiers de "tools" "smarty" "compile" pour forcer le recalcul des pages. Malgré tout, plus de 48 heures plus tard, certains liens ne fonctionnent toujours pas, notamment ceux liés à Prestashop (type submit par exemple), alors que les liens "href" fonctionnent correctement. Y a-t-il une "purge" à faire quelque part, un répertoire cache à vider ou une autre manœuvre à effectuer ? Merci Edited February 8, 2013 by horetol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
horetol Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Une bête question de css. Une div en postion: relative qui en cheveauchait une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts