Jump to content

Un nouveau site prochainement multiboutiques (11)

POOL ZEN SPA

Recommended Posts

Bonjour,

Le menu sur 2 lignes est original mais pratique.

Sinon il y a un tout ptit bug graphique:

Dans le coin haut droit et gauche du site web on voit sur google chrome un arrondi et un angle droit qui se superpose ... Je sais pas si c'est clair :P

Bravo votre site est réussi :)

Hello

Ouch, le header.

Autant le menu sur deux lignes est original, autant si tu veux passer de la première ligne a la seconde, c'est un peu la galère.

Pourquoi les blocs Devises et Langues sont en plein milieu du header et fond 10 fois la taille nécéssaire ?

Pareil pour identifier vous et le panier.

Ça fait un header assez... disproportionné et un peu bordélique !

Page d'accueil très très chargé. Quand on commence a scroller on ne sait pas trop ou donner de la tête.

Apres, c'est souvent le cas pour ce genre de gros site.

Footer tres complet. Peut être trop ? En haut on a 2 langues au choix, et en bas, on a 10 sites en langues différente. Je ne saisis pas trop ?

A mon avis il faut revoir le header qui est mal fait. Apres, ça fait assez pro pour de la vente de matériel de piscine.

Les photos sont clair et belles.

Un peu lourd a charger tout de même :/ Mais une piscine vendu vous payerez un serveur privé pour 2 ans :P

Sur une page catégorie, entre le header, le menu, et l'espace vide, sur un portable 15" classique, faut scroller avant de voir les produits, alors qu'on s'attend a voir des produits de suite. Un affichage des produits en grille permettrais de gagner un peu de hauteur de page.

Sur une page produit au pif (http://poolzenspa.fr/fr/electrolyse-au-sel-ar2084.222.html#), c'est vide. Normal ?

Voila, j'ai tout dit, un peu pêle-mêle.

Bonne continuation :)

• 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...