Julito Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Salut à tous,Dans le cadre de mon boulot, je travaille sur le déploiement d'une boutique qui devra être opérationnelle pour le 1er septembre. Depuis 2/3 semaines j'ai le service comptabilité à mon taf qui me tanne car ils voudraient que la boutique intègre une interface pour la facturation, de manière à ce que les factures créées sous Prestashop puissent être importées dans le logiciel qu'ils utilisent, à savoir COBYS (sous AS-400). Ceci pour éviter la saisie dans leur logiciel après qu'une commande ait été passée sur le site de eCommerce.Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réfléchi/travaillé sur la question... ??Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe45 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bonjour,J'ai travaillé longtemps en SSII sur le logiciel COBYS et créé des interfaces entre produits micro et Cobys.Je peux éventuellement apporter mes connaissances.Cordialement,Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julito Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 Merci pour ta réponse Philippe !Je pars en vacances pour le mois d'août, mais il est possible qu'à mon retour je te contacte à ce sujet, si tu es disponible bien entendu.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe45 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 OK pour me contacter à la rentrée. je suis indépendant et effectue des missions principalement dans le "monde" AS400.Bonnes vacances.A+Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Déplacé depuis section anglophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts