Jump to content

Crash de la boutique ?

Nikhil69

Recommended Posts

Bonsoir tous,

Je suis très emprunté, ma boutique à apparemment planté sans crier gare !

Symptômes ;

- Ma première page n'affiche que le texte

- Les liens du menu mène apparemment tous à www.google.ch

- La première page met un temps fou à charger et marque "waiting for google.com" et "waiting for chieunah.com" alternativement.

- J'arrive à la page de connexion de l'admin en texte, mais la aussi redirection vers google.ch

- J'ai trouvé des fichiers "core.xxxx" dans httpdocs !

Voilà je suis complètement dans les chous et espère que certains auront du temps à m'accorder et une idée de ce qu'il s'est passé ! J'espère être au bon endroit pour poser cette question!

Bien cordialement,

Site : www.intemporels.com

Prestashop version 1.5.2.0

De plus, en cliquant sur un de vos liens, on est redirigé vers une page qui nous indique que votre domaine est bloqué pour des raisons de sécurité, peut être que votre root comporte un fichier malveillant qui nuit au bon fonctionnement de votre site et qui est la cause de votre blocage. Vous devez les contacter pour débloquer votre "Free Hosting"

F.B

www.zeumania.com

Merci Zeumania pour votre réponse des plus rapide!

Je suis désolé de vous répondre que maintenant après l'intérêt que vous avez porté à mon problème. Je n'avais malheureusement pas vu vos messages!

En effet, c'était un problème de fichier malveillant, qui a pu s'introduire apparemment à cause d'une faille dans les droits d'un répertoire. A ce stade, j'ai pu faire une récupération de sauvegarde antérieur et tout est revenu dans l'ordre. En m'assurant maintenant que tous les droits des répertoires sont bien définis.

Merci pour votre aide, bien cordialement.

Nikhil.