bobiluse Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 bonjour,mes amis alors je veut juste avoir votre avis sur mon site je suis preneur de tout critique ou compliment je cherche aussi des partenaire si ca vous intéresse pour faire un échange de lien http://www.coolminiprix.com/ merci prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonsoir, Je dirais simplement que le thème par défaut de Ps est le bon thème pour votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Je dirais simplement que le thème par défaut de Ps est le bon thème pour votre site. Le thème par défaut est...un thème par défaut. Pas moche, mais inintéressant et sans identité... :/ Du coup, pas grand chose a en dire. C'est quand même assez chargé. Et chez moi, sous Chrome, le module Facebook pars en live dans le footer. Il reste pas mal de petit souci de CSS. Notamment sur les images des sous-catégorie (http://www.coolminiprix.com/87-deco-fete-deguisement?p=3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonjour, Il s'agit à l'identique du thème par défaut, couleur, structure, hormis le logo tout y est... p.s: pensez à mettre un favicon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Le site utilise un thème par défault qui est pas mal du tout mais comme dit plus haut n'a pas d'identité visuel, Après le bloc facebook du bas est pas a la bonne dimension, ce qui fait pas trés pro. Sinon dans l'ensemble il est pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 merci a vous tous justement j'ai un problème avec ce facebook j'utilise firefox tous et normal IE c'est ok aussi mais chrome et safarie j'ai un bug mais je le trouve pas pour bien le placer j'utilise firebug de Firefox si je modifier ca change sur firefox mais IE ca va plus et chrome ca va mais ou est que j'ai merder quelqu’un peut m'aider je galère un peut alors que c'est un truc tous simple le css je les retourner mais rien y fait sois c'est un qui et bon et l'autre non ou vis vair ca un jour ou l'autre je vais le trouver gérer les commande et le site en même temps c'est compliquer merci beaucoup a vous mes amis je suis dans la bonne voix alors avec ce theme j'ai acheter un theme presque 140 euro il et beau a mort mais j'ai tellement modifier le site que j'aurai beaucoup de temps a faire de nouveau le site mais on me laisse pas tranquille avec les commandes bref merci encore cordialement david Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Je vais jouer mon rabajoie mais je trouve le site horrible, quand j'ai vu le titre du topic je m'attendais à autre chose... Le thème c'est celui d'origine donc pas grand chose à dire mais le reste, c'est bourré de bug css sous chrome. Les slides utilisent des images prises sous Google image sans demandé les droits des auteurs... Les blocs rassurance ne sont pas cliquables Je ne vois ni mentions légales ni CGV peut être à cause du module facebook qui merde Le site est un poil lent Bref si vous faîtes des ventes tant mieux mais y a pas grand chose à dire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 voila mes ami je vient de changer entièrement le site avec un nouveau thème cette fois je pense que il y a rien est que vous avez d'autre critique SVP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Pour ma part je le trouve bien mieux ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Quelques bug CSS, mais beaucoup mieux comme cela Le titre "produit phares" est mal placé sous Chrome. Il passe derrière le bloc le 2eme slider. Je trouve pas très utile le fait de cacher le bloc éditorial au roll over. C'est plus gênant qu'autre chose si on passe la souris dessus sans faire exprès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour, En effet le site est mieux comme ca. Idem sous chrome il faudrait rajouter un ptit margin-top au niveau du produits phares. Autre petite remarque le fond du logo n'a pas la même couleur que le background du site ce que gache un peu le visuel je trouve. Sinon RAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour et merci. le margin top pour relever ou descendre le bloc? le logo sur le header a un fond blanc est le background est blanc je comprend pas ce que tu veut dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour et merci. le margin top pour relever ou descendre le bloc? le logo sur le header a un fond blanc est le background est blanc je comprend pas ce que tu veut dire Margin top pour descendre le bloc produits phares. Chez moi le background est noir... On parle bien du même site lol ? Parce qu'ici c'est le sujet de bobilus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 (edited) merci mes amis voila c'est ok enfin je pense je vois des erreur css mais je comprend pas c'est quoi est que un de vous peut me dire ou et l'erreur css il y a beaucoup je sais mais un exemple et comment le résoudre le problème vous qui avez connu le site d'avant celui la est bien et je l'aime bien mon site d'avant je les laisser sur ce nom de domaine bijouxminiprix.fr a cause de certain client pour les facture celui de maintenant c'est http://www.coolminiprix.com/ beaucoup mieux mais sombres le logo normalement il doit être avec un fond noir supprimer les cookies ou actualiser la page voila aider moi pour les erreur css Edited February 12, 2013 by bobiluse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts