melik82 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour J'aimerais savoir si est possible de créer un menu verticale sur ma boutique www.imhayoli.fr Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour, soyez plus précis dans votre demande car actuellement sur votre site vous avez un menu verticale sur les pages catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
melik82 Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Bonjour Monsieur, Je m'excuse pour ne pas avoir donné plus de détails. J'aimerais avoir un menu vertical sur la page d'accueil du site ( comme sur www.mode-b.com ) Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Dans votre cas c’est impossible de répondre simplement car cela dépend de la construction de votre template et il faut modifier celui-ci pour afficher le menu verticale qui sera identique au menu horizontal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 oui c'est possible mais actuellement sur votre page d'accueil vous n'avez pas de colonne à gauche donc forcément dans ces conditions vous ne pouvez pas afficher votre menu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
melik82 Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Ah mince :/ Je vous remercie pour votre réponse. Comment puis-je en ajouter une ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Il faut greffer le module "Blocs catégories" sur la colonne de gauche (http://i.imm.io/UQec.jpeg), il a peut être comme exceptions la page index (http://i.imm.io/UQf9.jpeg), mais il faudra aussi modifier le reste de la page (je pense en particulier au bloc "produits phares") Link to comment Share on other sites More sharing options...
melik82 Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Je vous remercie encore une fois pour votre réponse. Cependant, le module a bien été gréffé et aucune exception n'a été ajouté comme vous pouvez le voir sur cette imprim ecran http://screensnapr.com/v/tOE1iG.jpg Melik Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour, L'exception est mise directement dans le template dans le fichier header.tpl. ainsi, sur l'accueil, la page produit ou magasin, vous n'avez pas de colonne à gauche. Il faut donc modifier cette règle. Pour cela rendez-vous dans votre fichier header.tpl de votre thème et à la ligne 108 modifier {if $page_name == 'index' || $page_name == 'product' || $page_name == 'stores' } par {if $page_name == 'product' || $page_name == 'stores' } ainsi la colonne de gauche devrait s'afficher et par là même le menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts