sebas Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 voila comme j'ai eu un problème avec mes module de payement j'ai sauvegardé ma BDD.et des installer ma boutique pour en ré installer une autre.le problème ses que ma bdd ne veut plus se réinstaller sur ma nouvelle boutique.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 "ne veut plus" c'est à dire ?Comment procédez-vous pour restaurer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 oui ses se que je voulez savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 "ne veut plus" c'est à dire ?Comment procédez-vous pour restaurer ? Non, c'était une question ?Explique ce que tu fais et ce que tu obtiens (message d'erreur, etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 je ver dans outils j'apuis sur longlet import est après parcourir pour charger le fichier.quand je le charge pas de problème(sa me mes sa)(Colonne Nom * doit être défini) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Et tu essayes d'importer quel fichier exactement ? Il sort d'où ? Quelle extension ? Créé comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 ses le fichier de sauvegarde de prestachop Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 ses un fichier sql Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 voila se qu'il me dite quand je tante de installer ma bdd(Tentative de piratage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts