Vinc3nzo Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour, Je recherche depuis 2 jours avec le thème d'origine PS 1.5.3 de réaliser un Header et un Footer (height: 180px) avec une petite image PNG opaque en background. (pour le header et footer) Merci d'avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliancedev Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Salut, Si tu as des connaissances en HTML/CSS Il faut tout simplement modifier '/themes/default/layout.tpl' //----> le conteneur du design '/themes/default/header.tpl' //----> le header '/themes/default/footer.tpl' //-----> le footer '/themes/default/css/global.css' //-----> le style general Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Bonjour, Malheureusement, je n'y connais pas grand chose en code... :/ Je suis toujours a la recherche d'une astuce sur le thème par défaut 1.5.3. (avec une image .png pour le background, c'est une image grise transparente) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestyNews Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Si ça peut t'aider, j'avais lancé un topic sur le sujet : http://www.prestasho...09#entry1102009 Enfin, ce n'est pas tout à fait le même sujet, mais on peut arriver au même résultat. Edited March 6, 2013 by PrestyNews (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Si ça peut t'aider, j'avais lancé un topic sur le sujet : http://www.prestasho...09#entry1102009 Enfin, ce n'est pas tout à fait le même sujet, mais on peut arriver au même résultat. Merci! effectivement ça m'aide un peut, je testerais le code proposé si pas de solution a mon souci rencontré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts