Foster Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 (edited) Hello, ma question concerne le contenu d'un site, je me demandais jusqu'à quand appartenait le contenu d'un site. Admettons que mon site ne soit plus en ligne et que le ndd ne m'appartienne plus, suis je toujours propriétaire du ndd ? Merci. Edited February 5, 2013 by Foster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonsoir, Si j'ai bien tout suivi, si le NDD ne vous appartient pas le contenu ne vous appartient pas également de facto... Question bizarre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonsoir, si le contenu est toujours en ligne vous etes encore responsable de ce dernier. en ce qui concerne le NDD tant que le transfert vers un autre proprietaire n'est pas effectif vous etes encore proprietaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 (edited) Rien de bizarre dans ma question Allopromos, il y a des ndd expiré tous les jours et on peut se demander si l'ancien contenu que l'on peut voir sur certains sites d'archives appartient toujous à l'ancien propriétaire. Apparemment non... ? Edited February 2, 2013 by Foster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Je n'avais pas compris votre question. La réponse de labelandco est la bonne. En effet vous etes responsable du contenu tant que le nouveau propriétaire du NDD n'a pas fait pointer ce dernier vers son serveur. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Ok, merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts