Destock68 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour, Petite question Comment procéder pour que mon site actuel www.destock68.fr devienne www.Exemple.fr ? Est ce possible? ou est ce mieux de crée un nouveau site? Si je crée un nouveau site est ce que le module de paiement par CB sera fonctionnelle ? Merci pour vos réponse car la je suis un peu dans le brouillard Je suis dispo par MP au cas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Cela dépend, Je n'ai pas trés bien compris mais vais vous répondre en mon sens. Si vous achetez un autre nom de domaine et que vous voulez que votre boutique actuelle pointe vers celle-ci, il suffit simplement d'aller pointer le D.N.S de votre boutique actuel vers votre nouveau domaine. Il faut un délai chez certain hébergeur, une fois fait vous pourrez naviguer sur votre boutique avec votre nouveau domaine . F.B www.zeumania.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts