mezyana Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour, Encore une fois Paypal se plante et je ne trouve aucune raison technique de mon côté au problème.... Tout le process de commande se déroule normalement jusqu'à lage de paiement. ..../modules/paypal/express_checkout/payment.php Le seul message d'erreur que je vois est : Erreur serveur Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.mezyana.f...out/payment.php. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement. Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. Quelqu'un aurait il une idée svp? j'utilise PS 1.5.2 et Paypal 3.4.4 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kestouf Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour Meme probleme: ...paypal/express_checkout/payment.php arrivant sur une erreur HTTP 500... Une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kestouf Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Info complémentaire J'ai rencontrer ce problème en faisant la mise a jour vers la version 3.4.4. Je viens de repasser a la version 3.2.2 et le problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mezyana Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 résolu j'ai trouvé paypal 3.2.5 merci kestouf je le met en pj paypal.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Un grand merci Mezyana. Grace à l'ancien module que tu as gentiment remi dans ton post, j'ai pu le télécharger et refaire fonctionner Paypal qui m'affichait aussi une page bmanche depuis la mise à jour que la dernière version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Merci pour ce partage, j'avais egalement le probléme de page blanche avec paypal version 3.6.2 et le probléme semble reglé avec le 3.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gina.35 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Merci beaucoup, problème résolu aussi pour moi, super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudbh Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 même problème mais avec paypal 3,6,5 et prestashop 1,5,5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts