modelismeferro Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 bonjour a tous un petit souci sur l'insertion d'une image sur la fiche d'un produit récemment créer je peux creer le produit mais lorsque je veux inséré un image ca me met :1 erreur 1. format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNGalors que mes images sont en jpg quelqu un as t il se soucis en version svn 1077 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 tes images sont-elles en RVB ou CMYK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 et la taille de tes images ? format en pixels et résolution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 je ne sais pas si en rvb ou cmyk , et comment le savoir ? mais ca fonctionner avant la mise a jour 1077 poids de l'image 255ko taille 402 x 217 pixelsresolution 51 pixels/poucesj'ai essayer avec d'autres image histoire que ce ne soit pas mon image qui fasse le bug et toujours pareil , j'ai supprimer le produit puis l'est refait et toujours meme probleme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 mise a jour 1082 meme soucispersonne d'autre a le meme soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted July 4, 2009 Author Share Posted July 4, 2009 personne a une solution car du coup je peux rentrer aucun produit avec image ? toutes mes insertion sont refusés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts