Girardin Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonsoir, J'ai un petit soucis. En faite, après une manipulation sur l'interface j'ai supprimé des éléments dans préférences puis images (que j'ai réécris) mais maintenant je n'ai plus d'image de mes produits au niveau de la description pour mettre l'article dans le panier. (j'espère être clair). Comment le refaire comme il était initialement? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour, J'ai compris le début mais pas la fin lol Un lien vers ton site pour que l'on puisse voir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girardin Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Bonjour, Je vous met le lien ci dessous où se situe le problème. http://www.chicetcoquette.com/product.php?id_product=86 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliancedev Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Salut Quand tu upload une image d'un produit, prestashop en génère plusieurs de differents format pour differentes positions (small - medium - large ....), je pense que t'a supprimé le format medium, et c'est ce format la qu'utilise prestashop pour les vignettes du panier et des meilleurs vente. Remet le et ca va marcher. L'ideal serait toujours de se demander a quoi peut servir quelque chose avant de le supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girardin Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Salut Merci de ta réponse. J'ai remis small, medium, large. etc mais la seule photo que je n'ai pas c'est celle qu'on voit sur le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliancedev Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 D'apres ce que je vois dans ton site, il y a bien des images qui ont disparu du serveur, et peut etre (je ne suis pas sur) que en supprimant medium, t'a supprimer tous les images de ce format. Pour etre sur, vas sur un produit existant et reupload son image et regarde si ca vas bien regenerer l'image de ce produit ou bien si ca plante toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girardin Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Il y a que sur le lien ci dessous qu'il n'y a plus la photo, toutes les autres y sont. Et j'ai déjà régénéré les photos. http://www.chicetcoq...p?id_product=86 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliancedev Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 T'a essayé de entrée la photo a nouveau pour cette article ? parceque pour cette element c'est la medium et aussi la large. Il y a d'autre article a gauche dans meilleurs ventes ou la vignette ne s'affiche pas comme : - Je t'aime - Propriété privé Vide le cache et supprime l'historique de ton navigateur, puis entre a nouveau au site, parcequ'il est possible que ton navigateur retienne encore des fichiers en cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girardin Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Oui en effet je viens de voir les photos. J'ai déjà réessayé de remettre la photo mais cela ne marche pas. Comment fait-on pour vider le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliancedev Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Pour effacer l'historique: regarde dans le menu de ton navigateur, il y a une fonction supprimer l'historique de navigation ou bien supprimer mes trace et coche toutes les cases avant de supprimer. Pour ton probleme d'image: essaie de créer un nouveau produit juste pour le teste et upload une image et regarde si ca va marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girardin Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 J'ai essayé de recréer un produit mais la photo me fait la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliancedev Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 d'accord, Passe moi l'adresse de la page du produit que tu as créé. Est ce que tu peux te rappeler exactement de ce tu as fait comme manipulation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girardin Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 http://www.chicetcoq...p?id_product=86 Oui j'ai fais préférences, image et ensuite j'ai sélectionné tout (small, medium, large, category etc...) et j'ai fais supprimer la sélection. Mais j'ai tout remis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliancedev Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Ok essaie ca Verifie tes repertoires /img/p s'ils ont les droit d'ecriture et si ca marche toujours pas fait un backup de la table ensuite remplace la par une table ps_image_type de la version original de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girardin Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Ca se trouve ou repertoires /img/p ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliancedev Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 dans la racine de ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts