Bondaty and Co Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) Module Fullscreen Slide Show Background Prestashop 1.5Ajoutez à votre boutique Prestashop un Background SlideShow Full ScreenLes options: Slide composé de 5 images background avec upload en back-office.Possibilité d'activer ou desactiver une ou plusieurs images.Réglage du temps de transitionRéglage du temps d'affichage3 Style d'animation au choix:- Fondu- Souffle- Random (les deux) Ce module n'est plus disponible Edited April 6, 2014 by Bondaty and Co (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatla2 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 salut le lien ne fonctionne plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 Effectivement, Le module avait été développé par mes soins au sein d'un GIE qui est en cours de dissolution. (je supprime donc le lien) Une nouvelle version verra peut être le jour sur prestaman.fr. Ce type de module est assez courant, je pense que vous n'aurez pas trop de mal à trouver. Cordialement Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts