patrmich Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.4.7.0 Je souhaitais activer le module de navigation à facettes v1.7.7. Mais son activation provoque une modification d'affichage qui m'a contraint à désactiver le module. Le problème est le suivant : Avant l’activation du module, j’avais fait des modifications dans le fichier product-list.tpl Juste au dessous de <div class="right_block">, pour afficher la référence de l’article au dessus de son prix, j’avais ajouté la ligne suivante : {$product.reference} Après activation du module Navigation à facettes, l’affichage de la référence a disparu. Sauriez vous pour quelle raison l'activation du module de navigation à facettes modifie l'affichage défini dans product-list.tpl ? Peut être dois je faire des modifications dans les fichiers modules/blocklayered/blocklayered.tpl et modules/blocklayered/blocklayered.php. Mais je ne sais pas quelle modifications faire. Merci par avance pour toute aide. Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frad Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Bonjour, 3 ans plus tard, même souci : https://www.prestashop.com/forums/topic/544948-éléments-manquants-de-product-listtpl-avec-blocklayered/ Quelqu'un a-t-il pu trouver une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Les modification du tpl ont étés faites dans le dossier du thême ? theme/ton_theme/product-list.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frad Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Merci bcp de répondre Oui tout à fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frad Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Je ne trouve toujours pas... Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts