Surfnature Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) Bonsoir, Je cherche depuis pas mal de temps comment créer une boutique pour la vente de mes photos, le problème est que certains jours je peux avoir 300, 500 voir même 700 images à mettre en ligne, et toutes ont les mêmes caractéristiques et les mêmes prix, existe t-il un moyen de faire cela simplement? Merci d'avance de votre aide Pascal Edited January 31, 2013 by Surfnature (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonsoir, Je partirai sur une requete sql et un petit programme d'import d'images, mais il faut que vous ayez un minimum de connaissance en développement (php/mysql). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surfnature Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Merci, php/my sql c'est là qu'est l'os si quelqu'un a une autre idée... Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Il y a également l'import CSV qui est disponible sous prestashop ou il faut passer par un module d'import en masse. Mais attention à bien cibler vos besoins afin d'éviter l'achat d'un module qui ne correspondrait pas totalement à ce que vous souhaitez faire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surfnature Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Mais oui en csv je devrais être capable de faire ça! Encore merci, je vais regarder cela Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts