Aduler.com Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) Module Billetterie par aduler.com - Version 1,2 Plateforme : Prestashop 1,4 Description : Permets de transformer un site Prestashop en billetterie pour festival, théâtre, cirque, salle de spectacle et réservation en tout genre. Voici ce que ce module vous propose en quelques lignes : - Transforme les déclinaisons en séances avec date, lieu et horaire. - Génère un billet électronique par quantité de produits achetés. - Ferme les séances quand la date est dépassée. - Back-office client pour l'impression de ses billets. - Réglages de la date de fermeture des guichets. - Gestion des exports des lignes de vente de billets en CSV. - Archivage des spectacles finis. Liste des spectacles : Fiche du spectacle et des séances : Exemple de fiche spectacle avec plusieurs séances : Page de paiement : Une fois les produits achetés, vous pouvez voir dans la liste que les déclinaisons correspondent aux séances des spectacles. Mon compte : Cette page "mon compte" n'a pas grand chose à voir avec le module billetterie mais elle est très jolie je trouve, le lien "mes billets" s’affichera automatiquement dans l'espace "mon compte" de votre Prestashop. Liste des achats de billets : Back-office "liste des spectacles" : Back-office "liste des lieux" : Back-office "liste des ventes de billets" : Back-office "réglages" : Billet électronique nominatif sécurisé en PDF : NB :Pour une bonne utilisation du module : - Disposer d'un Prestashop 1.4.X Contact : Pour acquérir ce module, pour toute information supplémentaire ou demande de développement spécifique, n'hésitez pas à nous envoyer un message personnel ou nous joindre par téléphone au 0 892 562 729(0,34€/min). Cordialement. L'équipe Aduler.com. Edited January 31, 2013 by Aduler.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iticleonel.len Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Module Billetterie par aduler.com - Version 1,2 Plateforme : Prestashop 1,4 Description : Permets de transformer un site Prestashop en billetterie pour festival, théâtre, cirque, salle de spectacle et réservation en tout genre. Voici ce que ce module vous propose en quelques lignes : - Transforme les déclinaisons en séances avec date, lieu et horaire. - Génère un billet électronique par quantité de produits achetés. - Ferme les séances quand la date est dépassée. - Back-office client pour l'impression de ses billets. - Réglages de la date de fermeture des guichets. - Gestion des exports des lignes de vente de billets en CSV. - Archivage des spectacles finis. Liste des spectacles : Fiche du spectacle et des séances : Exemple de fiche spectacle avec plusieurs séances : Page de paiement : Une fois les produits achetés, vous pouvez voir dans la liste que les déclinaisons correspondent aux séances des spectacles. Mon compte : Cette page "mon compte" n'a pas grand chose à voir avec le module billetterie mais elle est très jolie je trouve, le lien "mes billets" s’affichera automatiquement dans l'espace "mon compte" de votre Prestashop. Liste des achats de billets : Back-office "liste des spectacles" : Back-office "liste des lieux" : Back-office "liste des ventes de billets" : Back-office "réglages" : Billet électronique nominatif sécurisé en PDF : NB :Pour une bonne utilisation du module : - Disposer d'un Prestashop 1.4.X Contact : Pour acquérir ce module, pour toute information supplémentaire ou demande de développement spécifique, n'hésitez pas à nous envoyer un message personnel ou nous joindre par téléphone au 0 892 562 729(0,34€/min). Cordialement. L'équipe Aduler.com. tres bien. It possible that clients find tickets for a date ( XX/YY/ZZ to XX/YY/ZZ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aduler.com Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 (edited) Hello, currently it does not, but it can be done for example by adding a new agenda block with search by date. To do this, we ask for a quote at : http://www.aduler.com/en/contact-us Edited April 8, 2013 by Aduler.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts