anto2b Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour à tous, Je suis débutant et j'aimerais savoir si je pouvais utiliser Prestashop sans le paiement en ligne. Je m'explique : L'utilisateur constitue son panier. A la validation de la commande il reçoit un bon de commande par email. Il effectuera le paiement à la livraison de la commande. Est ce que celà est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, oui, vous pouvez de base utiliser le paiement à la livraison comme moyen de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anto2b Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Merci de votre réponse. Pourriez vous m'indiquer des modules afin de générer des bons de commandes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Heu, des bons de commandes ... il suffit de changer les traductions Facture par Bon de commande où le mail suffit enfin là sans comprendre votre problématique je ne pourrais pas en dire plus. actuellement l procédure c'est mise au panier validation de la commande par paiement à la livraison le client reçoit un mail de confirmation de commande vous validez la commande il a une facture si cela ne vous convient pas, il faudra soit revoir l'organisation des commandes, soit passer par un développement spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anto2b Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 D'accord je comprend bien le système. Et est ce que le gérant pourra gérer ces factures sur l'interface d'administration ? Je veux dire par la : facture payée , facture en attente de paiement etc... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonsoir, je vous conseille d'installer un version de Prestashop pour effectuer des tests afin de comprendre son fonctionnement. Le gérant gère les produits et les statuts de commande la facture c'est un autre soucis mais encore une fois, cela dépend de la configuration que vous désirez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts