tipoman Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai une quantité 0 pour un produit Message si stock : expédié sous 48h Message si hors stock : sur commande fournisseur Sur les fiches produit, il est toujours indiqué "en stock" meme avec une quantité 0 Dès que je clique sur le détail du produit, il m'indique le délai sur commande fournisseur. Autoriser commande hors stock : OUI => ai aussi essayé avec NON... Gestion stock : OUI Gestion stock avancée : NON Définir quantité manuellement coché Prestashop 1.5.3.1 Grand merci pour votre aide Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour, Tu utilises le thème par défaut ou un thème personnalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipoman Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Bonjour, J'utilises le thème par défaut effectivement. Le message en stock est donc visible sur la catégorie, la fiche produit est correcte Voici un exemple : http://www.gigashop.be/index.php?id_category=36&controller=category&id_lang=5 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 @tipoman, Essaie cette correction dans le fichier /classes/Product.php https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/24273960cc341e4745d65bd999daad91becdd016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipoman Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 Bonjour, Je vais peut-etre vous paraître idiot, mais je ne trouve pas ce que je dois faire. Dois-je supprimer les lignes en rouge et ajouter celles en vert ? Merci pour votre aide. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipoman Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Bonjour, Qui peut m'aider ? Merci beaucoup Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredoxxx Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Même problème ici. J'ai procédé aux modifications apportées dans le lien de Olea... sans succès. Pour le moment, j'ai mis le texte "en stock" de la même couleur que le fond ... Mais je préfèrerais que cela s'affiche quand c'est réellement en stock. Une autre réponse ?! Est-ce que la 1.5.4 change le problème ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts