Jean Francois G Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 A la communauté. J’hésite à m'inscrire sur Google shopping qui sera donc payant le 13 fevrier. A votre avis, est ce un chemin obligatoire pour une boutique ecommerce ? Le cout vous semble il surévalué par rapport à l'impact sur les ventes ? Et d'abord, êtes vous inscris vous même sur google shopping ? merci de vos lumières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour Je suis actuellement sur Google shopping en gratuit, je pense pas passé sur la payante. Car Google shopping n'est pas le comparateur qui me ramène le plus de trafic . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 lequel est pour toi celui qui a le plus de retour alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) pour ma boutique le classement top 5 sur 7 de comparateur me rapportant le plus de trafic 1 - Choozen 2 - Webmarchand 3 - Viens-comparer 4 - Shopmania 5 - Shopricer Edited January 31, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 ouhahooo j'ai regardé le prix du module pour exporter sur Choozen (leguide.com) , c'est 100€ ... On comprend pourquoi l'offre est gratuite.. Tu as utilisé un autre module pour envoyez tes produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Oui Pour Webmarchand, leguide, et shopmania, j'utilise ce module gratuit http://www.prestashop.com/forums/topic/22501-module-prestashop-leguidecom-export-csv-pour-leguide-et-autres-comparateurs/page__hl__le-cathare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 arf .. pas compatible avec prestashop 1.5... Décidément j'ai pas de bol avec cette version ! ! ! Quelqu’un a une version compatible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vilto35 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 je suis intéressé aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleatis Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Google Shopping est désormais coupé avec Google Adwords via le "Google Merchant Center". Ses résultats sont parfois inclus dans les pages de résultants en payant et aussi en naturel suivant les mots clés. Les visuels attirant plus l'attention que les textes, ce levier est donc à exploiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apprenti Ecommerçant Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Avec un an de recul sur Google Shopping, êtes vous satisfait d'y être passé ? Cela revient il a cher ou cela reste il raisonnable ? Je cherche des leviers de croissance, et je pense à celui-ci. Merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 sur certains mots clé précis, il peut effectivement être un excellent levier car souvent larticle apparait avec photo en page 1 de google. Un plus pour les clics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts