fe1lho Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Bonjour,je regarde le theme prestashop, dans le fichier order-detail.tpl, et je trouve du code suivant {if $order->total_wrapping > 0} {l s='Total gift-wrapping:'} {displayWtPriceWithCurrency price=$order->total_wrapping currency=$currency convert=0} {/if} Ce qui me laisse entendre que si la valeur de total_wrapping est nulle le code entre les if/if n'est pas excuté.Ce qui n'est pas le cas ?Est-ce qu'il y un soucis au niveau de la valeur testée ?Merci de votre aide.Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Hello,Oui je lis la même chose, si total_wrapping n'est pas supérieur à zéro, rien de tout ça n'est exécuté puisque le tout dernier {/if} ferme le test de total_wrapping.Si vous voulez être sûr de ça, éditez le fichier ./tools/smarty/Smarty.class.php et mettez cette ligne a "true" var $debugging = false; Rafraichissez la page, une 2eme fenêtre va s'ouvrir, faites CTRL+F pour chercher "total_wrapping" , vous verrez s'il est >0 ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 Merci de cette réponse.En fait mon soucis proviens de la facture reçue par Email, qui comporte un ligne :Bons d'achat et réductions 0,00 € Emballage Cadeau 0,00 €Alors que selon moi le test ne devrais pas afficher ces lignes.Est-ce que je me trompe ?Ceci dit, c'est la fonction Email qui est impactée. Est-ce que c'est le même code qui est utilisé ?Toujours est-il que ce TIPS va ma faciliter grandement la vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 S'il s'agit de la facture en pièce jointe (FAxxxxxxx.pdf) ça se passe dans ./classes/PDF.php sauf erreur de ma part.Et en fait il ne devrait afficher ces lignes que si la variable est différente de "0.00" , donc je comprends pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 Mais il s'agit aussi de la confirmation de commande envoyée par Email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts