Destock68 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, Petite question j'ai acheter le module Paybox pour mon site tout est ok. Je souhaite crée un 2eme site et intégrée Paybox également mais est ce possible ou je dois en acheter un 2eme? Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 SVP Quelqu'un pourrait il m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour, Ce n'est pas précisé dans la licence du module ? Vous l'avez acheté pour un domaine ou plusieurs ? Généralement je crois que c'est pour un site, mais à voir, le mieux est de lire la licence qui devrait être incluse avec le module. Ou de contacter son auteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Bonjour, je l'ai acheter sur Megavenue il me disent que c valable que pour 1 site je recherche un moyens pour contourner cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour, pour contourner c'est simple il suffit de le voler. Mais bon on ira profiter de svos produit pour les voler comme cela ne semble pas vous déranger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour, Pour préciser le message #4, nous avons en effet expliqué que la licence n'est utilisable que pour une seule installation de Prestashop. Si vous utilisez un Prestashop multi-boutique, le module fonctionne avec tous les domaines. Nous avons également offert une réduction de 15%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 vu que c'est le seul moyen j'ai pas le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 vu que c'est le seul moyen j'ai pas le choix c'est trop triste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 non pas triste mais je me renseigne avant d'acheter c'est désolé du mal entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 non pas triste mais je me renseigne avant d'acheter c'est désolé du mal entendu Comprenez bien de notre agacement lorsque une personne achète un produit avec un travail bien effectué (comme d’habitude) par le prestataire et une réduction de 15% et qui après vient se renseigner pour éviter de payer de nouveau ce prestataire et contourner la licence d'utilisation d'un module qui va vous permettre des faire de l'argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 je comprend très bien je me suis mal exprimer car la société Megavenue a fournit un excellent boulot et est présent quand on leur envoi un mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts