paradise Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 bonjour j'ai fais la mise à jour du module Mise à jour en 1 clic et ensuite quand j'ai voulu faire la mise à jour j’obtiens une page blanche d’où cela peut venir ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 maintenant ca me dit ca apres avoir fait un reset Vous n'avez pas la permission de configurer ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 maintenant quand je cliques sur le module mise à jour/configurer j'ai ça : Parse error: syntax error, unexpected T_PUBLIC in /home/onon59/public_html/Magasin/modules/autoupgrade/AdminSelfUpgrade.php on line 2379 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 J'ai le même problème de page blanche lorsque je clique sur le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 c'est galère ce gendre de chose !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Ce qui est galère, c'est le peu de réponse aux posts ! J'ai choisi Prestashop parce que je n'y connais rien et que l'on m'avait dit que l'avantage était qu'il y avait une communauté derrière ! Mais le nombre de posts et questions sans réponse, c'est nul :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 je suis d'accord avec toi toutes mes questions ont rarement trouvées de réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Avez vous pensé a faire une sauvegarde après la mise à jour, Faites attention avec cette manipulation, car ce genre d'erreur apparaît a cause de modules non compatible avec la nouvelle version installé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Merci Zeumania. La sauvegarde a été faite avant, mais depuis, j'ai la page blanche pour la mise à jour en un clic et l'impossibilité en front office de mettre les produits au panier Rien ne se passe lorsque l'on clique sur le bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 personne pour aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Désoler de ma réponse tardive, généralement le dimanche je me repose. Ton site a l'air de fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 c'est le module de mise à jour qui pose problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 personne ? voila ce que j'ai quand je suis sur l'accueil de mon bo Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/onon59/public_html/Magasin/classes/controller/AdminController.php on line 1219 Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/onon59/public_html/Magasin/controllers/admin/AdminHomeController.php on line 321 Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/onon59/public_html/Magasin/controllers/admin/AdminHomeController.php on line 321 Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/onon59/public_html/Magasin/controllers/admin/AdminHomeController.php on line 321 Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/onon59/public_html/Magasin/controllers/admin/AdminHomeController.php on line 321 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/onon59/public_html/Magasin/controllers/admin/AdminHomeController.php on line 384 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/onon59/public_html/Magasin/controllers/admin/AdminHomeController.php on line 414 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Salut, Le module de mise à jour ne fonctionne pas bien voire pas du tout. En fonction du saut de version que tu veux faire, je te conseille de tout reprendre à la main. Et surtout n'attends trop de Presta ni de la communauté sur les mise à jour. Ils préfèrent que tu payes pour qu'on te le fasse. Ma dernière mise à jour de 1.3 vers 1.4 j'ai été obligé de tout me faire à la main, bon courage Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 oui ça je l'avait bien compris ! je vais essayer de faire à la main on verra bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebaudet Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Souvent, ce type de problème vient du fait que l'installation du module ne s'est pas correctement déroulée.Il faut voir si la méthode install du module appelle bien son parent public function install() { # Install default if (!parent::install()) { return false; } ... return true; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts