VIVA92 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour à tous. J'aimerais créer une page à part sur mon prestashop avec : - un design spécifique - un header et un footer spécifiques - un menu spécifique - un bouton d'achat En cherchant sur des forums j'ai trouvé une solution qui consiste à créer une page en php en utilisant des includes pour inclure des modules. Du style <?php include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/header.php'); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'newpage.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); ?> Le souci est que: - j'ai plusieurs pages à créer et du coup ce système peut être fastidieux - j'aurais voulu pouvoir gérer le contenu via le back office (CMS) AInsi : Auriez-vous d'autres solutions permettant de "mixer" page en php et page en CMS ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonsoir à votre place je partirai sur des conditions dans le header.tpl If id_cms = 1 alors theme bleu elseif id_cms = 2 alors theme rouge etc etc Puis utiliser des classes CSS pour jouer sur le design Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts