jordring34 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, Depuis hier mes clients ne sont plus dirigés vers le site Paypal, alors que jusqu'à présent tout fonctionnait très bien. Le support Paypal reste muet pour le moment ... Avez vous également ce problème ? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mezyana Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Même soucis sur mon site depuis hier aussi: http://www.mezyana.fr/modules/paypal/express_checkout/payment.php page d'erreur par contre je n'ai aucune indication précise sur la source de cette erreur. Tout le process de commande se déroule normalement jusqu'à lage de paiement. Erreur serveur Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction dehttp://www.mezyana.fr/modules/paypal/express_checkout/payment.php. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement.Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperCerise Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Même problème hier soir, sans doute dû à la mise à jour qui causé des problèmes sur l'IPN, lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kestouf Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour Meme probleme: ...paypal/express_checkout/payment.php arrivant sur une erreur HTTP 500... Une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kestouf Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Info complémentaire J'ai rencontrer ce problème en faisant la mise a jour vers la version 3.4.4. Je viens de repasser a la version 3.2.2 et le problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mezyana Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonsoir Ou puis je trouver la version 3.2.2 svp? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mezyana Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 je viens de trouver le moule paupal 3.2.5 et ça marche de nouveau! je le met en pièce jointe pour ceux que ça pourrait aider merci @kestouf paypal.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kestouf Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Je confirme, je viens d'essayer avec la version de Mezyana et ca marche aussi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts