hkahil Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Bonjourje viens de terminer la mise a jour vers PS 1.2*tout s 'est bien passer sauf que quand je lance ma boutique ma page est blancheet le BO s'affiche bien sauf que dans modules j'ai des erreursWarning: include_once(/homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/LoyaltyModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 17Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/LoyaltyModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 17Warning: include_once(/homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/LoyaltyStateModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 18Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/LoyaltyStateModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 18Warning: include_once(/homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/ReferralProgramModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 28Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/ReferralProgramModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 28Sachant que j'ai copier l'ancien rep module de mon ancienne version sur le nouveau PSmerci de bien vouloir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Tu es sûr que les dossiers :/modules/loyaltyet /modules/referralprogramexistent bien et qu'ils contiennent tous les fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 j'ai copier ttout le repertoire de la version 1.2 de PSet j'ai renommer l'ancienne version en prestashop_oldje voudrais juste tout reinstaller pas besoin de faire une mise a jourj'ai donc copier le rep de la version 1.2 et j'ai lancer/prestahop/installj'obtiens une erreur:Error 404 - Not foundLe fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Difficile de t'aider avec si peu d'infos. Mais de toute évidence, le chemin spécifié n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 je voudrais passer de la version 1.1 a la version 1.2je renomme mon repertoire PS 1.1 en prestashop_oldje copie le nouveaux repertoire PS que j'ai telecharger et je le lance via ftpune fois copier sur mon serveurje lance dans la page du navigateur une nouvelle installation/prestashop/installest ce que c 'est la bonne marche a suivre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 En local ou chez un hébergeur ?/prestashop/install ça ne veut pas dire grand chose pour ton navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Déplacé sur le forum Installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 j'ai fais tout ca chez l'hebergeurj'ai balancer les fichiers via le ftpet j'ai retaper www.nomdedomaine.fr/prestashop/installcomme pour installer PS pour la premiere foisj'ai toujours l'erreur Error 404 - Not foundLe fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimépourtant j'ai bien copier tout le repertoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 mais je comprend pas dans le dossier prestashop 1.2 que j'ai telecharger ya meme pas le fichier.htacces et php.inic'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Oui, PHP c'est pour la configuration de PHP sur le serveur, donc propre au serveur et dans la version 1.2 le htaccess n'est plus présent de base car un outil du BO permet de le générer.Le dossier install existe bien ? Et dedans il y a bien un index.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 Oui j'ai bien le dossier install et le fichier index dedans j'ai copier tout le dossieren fait je n'ai plus re installer j'ai juste suivi le tutoriel de mise a jour et ca marcherj'ai rien comprije n'ai plus lancer l'installj'ai juste créer un nouveau dossier prestashop(1.2)jai copier les fichiers.htaccess.php.ini.conif.incet setting.incca marchépar contre je comprend pas un truc je sais pas si la mise a jour s'est bien faite car en copiant le fichier setting.inc ya la version qui est ecrite dans ce fichier define('_PS_VERSION_', '1.1.0.5');du coup dans ma BO c est ecrit la version 1.1.0.5comment je fais pour savoir si je suis vraiment sur la 1.1.0.5 ou 1.2sachant que j'ai une version de prestashop qui gere l'acces aux catégoriesje crois etre sur la version 1.2 mais j'ai rien installer!par contre j'ai beaucoup de lien inexistant et je retrouve des modules de mon ancienne versiontout est mélanger je comprend plus rienpourtant l'admin est bien celui de la nouvelle version"La page que vous avez demandée n'existe plus" exemple je rajoute un module "produi phares" il m'affiche les articles que j'avais créer dans mon acien PSsans foto les images ne s'affiche plus et destinationque se passe t il dans mon PS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 et a chaque fois que j'essaye de tout re installer on me disError 404 - Not foundLe fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts