thierry_02 Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Boujour, voila j'ai une question pourquoi il y a deux presentation de la page commande entre une version qui tourne depuis 3 mois et une autre en local installé pour essai ,les 2 versions sont la 1.1.0.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 L'image de droite montre des décalages anormaux, il y a peut être un fichier corrompu ? ou un css bricolé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 et il possible de chgt un fichier pour remetre ca dans l'ordre, car je n'est pas touché au css ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 personne n'a idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 bon personne ne c'est!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted July 3, 2009 Author Share Posted July 3, 2009 :red: et ben personne veut maider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 bha non, loin de là, mais ce n'est pas un problème qu'on peut cibler facilement :sPour ma part j'aurais ré-uploadé les fichiers php/tpl de l'admin et le css, au cas ou l'un d'eux serait corrompu. mais sinon.... pas évident :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted July 4, 2009 Author Share Posted July 4, 2009 bha non, loin de là, mais ce n'est pas un problème qu'on peut cibler facilement :sPour ma part j'aurais ré-uploadé les fichiers php/tpl de l'admin et le css, au cas ou l'un d'eux serait corrompu. mais sinon.... pas évident :| ok merci je vais faire un essai Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted July 4, 2009 Author Share Posted July 4, 2009 bon voila j'ai chgt les fichiers de la racine mes ca ne marche tj pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Bha alors la je ne vois pas du tout le souci.J'ai testé le FO/BO avec IEtester, de IE5.5 à IE8, il n'y a qu'avec IE5.5 que j'ai quelques décalages sur cette page (vers le milieu, les cadres "Annuler" et Réinjecter etc...) sinon c'est nikel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted July 4, 2009 Author Share Posted July 4, 2009 j'ai fait un essai ,j'ai remplacé le fichier tab dans admin (en local)par mon fichier de mon site en j'ai retrouvé le décalage comme sur la photo?et je retrouve les bouton réinjecté et annulé etc.. je v réinstallé une vierge en local pour refait un essai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts