Alafraise Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, J'ai la surprise depuis quelques heures de voir que les modifications de mes fichiers CSS ne sont plus prises en compte par Prestahop. Cela sans effectuer de modifications notables J'ai donc été dans performances, modifier Forcer compliation et utilisation du cache J'ai également vider le cache par ftp dans tools->smarty->compile J'ai fait Ctrl+F5 sur différents navigateurs Là je n'ai plus trop d'idées. En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, les fichiers de cache css et js se trouve dans le répertoire "cache" de votre thème. Celui que vous cité est pour les fichiers de templates (.tpl). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alafraise Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Je l'avais vidé également (je crois qu'il était vide d'ailleurs à part un fichier "index.php") Les modifs sur les tpl se font correctement. Seules les modifs sur les css ne fonctionnent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, Vérifiez bien que le CCC pour les CSS ne soit pas activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alafraise Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Problème résolu. Même si j'ai un peu honte, je vous dis quel était le souci. J'avais dans mon fichier css, voulu modifier ma page 404, j'utilisais #404, ce qui apparemment n'est pas possible. Lorsque je rechargeais le site, Firebug ne me montrait pas la ligne #404{}. C'est pour cela que je pensais que la modification css ne fonctionnait pas. Merci en tout cas de vos réponses et de votre rapidité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts