joejoe Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Salut, J'ai peut être très mal cherché mais je ne trouve pas comment ajouter des "produits phares" ou alors j'ai mal compris le fonctionnement? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Wilson Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Bonsoir joejoe, En effet elle n'est pas évidente cette manipe, il va falloir qu'on y rajoute un peu d'aide contextuelle Dans le Back Office > la fiche du produit en question > l'onglet « Informations » > « Catalogue » plus bas, il suffit de cocher la case Home/Page d'accueil pour le joindre aux Produits Phares à la une. Voici la doc. (en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joejoe Posted December 14, 2007 Author Share Posted December 14, 2007 Réponse rapide comme d'habitude merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
missou55 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 bonjour,concernant les produits phares,est ce qu'il y a une possibilité de rajouter une page de produits phares ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Salut Missou,Tu peux préciser stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
missou55 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 biensure,En fait dans ma page d'accueil j'ai le bloc des produits phares, mais je l'a inserer en fonction d'avoir seulement 3 produits, et j'aiemerai ajouter un lien en haut a droite du bloc qui dit :"voir tous les produit phares "et qui redirigerai vers une page de produits phares (car j'en ai plus que 3 )Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts