Mawan81 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 (edited) Bonsoir à vous. Après m'être arraché quelques mèches je solicite votre aide... Ce que je veux faire est tout bête mais je comprends pas où est le soucis. J'ai besoin d'ajouter un transporteur sur mon site (Chronopost). J'ai bien rempli les infos transporteur, les tranches, le prix par tranche, assigné les zones... Mais impossible de l'afficher sur le front. Que ce soit en commande en 5 ou en 1 page. Dans l'admin il est visible et actif, dans la base de données il y a même mes anciens tests mais impossible d'avoir quelque chose dans le front, les frais sont toujours ceux de colissimo et le client n'a pas le choix du transporteur. Je vous mets des imprim-écran au cas où, merci de votre aide. Edited January 30, 2013 by Mawan81 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackOute Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 J'ai le meme problème. J'ai configuré plusieurs transporteurs, et mon client ne peux pas faire le choix lors de sa commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts