jbitsch68 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour, J'ai longtemps cherché un module qui permet d'afficher la gamme d'un produit lorsqu'on affiche ce dernier. Exemple: je suis sur un produit de type lampadaire et j'aimerai afficher tout les produits (avec images) qui correspondent à la gamme du produit concerné. Une gamme correspond aux autres produits (suspension, lampe à poser, applique ...). Il ne s'agit ni de marque, ni de catégorie mais de produits qui ont le même design/aspect. Ci - joint une capture pour mieux comprendre. Existe-il un module qui apporte cette fonctionnalitée ? CDLT, Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 up pour version 1.6 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser les accessoires lié au produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts