JPFaucon Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 (edited) Bonjour. Je souhaiterais intégrer le framwork bootstrap de twitter dans mon Template prestashop 1.5. Comment ajouter les liens des css et js du bootstrap dans le header.tpl de mon Template. J'ai téléchargé le bootstrap.zip décompressé et installé les fichiers css, js, img dans les répertoire de mon Template il ne me reste plus qu'a appeler les fichier css et js dans le header.tpl mais comment faut il faire avec la syntaxe normal cela ne fonctionne pas. Cordialement. Edited February 6, 2013 by JPFaucon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPFaucon Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Après quelques réflexions j'ai réussi à intégrer bootstrap dans le Template Prestashop 1.5.3. ça fonctionne impeccable dommage que quand on demande un petit coup de main sur un forum d'entraide certaine personne vous répondent en message privé pour vous vendre la solution hors de prix, pour quelque chose de très simple. Voilà pourquoi les forums meurent. A bon entendeur. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Malheureusement ça part en couille... Sinon en cherchant un peu via google il existe un theme bootsrap gratuit pour prestashop. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Je vous économise une recherche... http://prestashopbootstrap.com/ Arf désolé, c'est pas gratuit ... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPFaucon Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 (edited) bon je l'ai intégré mais pas dans les règles de l'art. Mais c'est vrai que c'est dommage car il y a des personnes qui l'ont déjà fait qui viennent chercher des réponses gratuites à leurs problèmes et quand ils ont des solutions ils les vendent. Donc si il y a quelqu'un sur se forum qui sait le faire comme il faut qu'il nous file un coup de main. ça sera prouver que le forum est fait pour ça et non pas une place de marché. Cordialement. Edited February 6, 2013 by JPFaucon (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mizou125 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonsoir, ça m'intéresse aussi, je fais des recherches depuis quelques jours et aucun sujet a propos l’intégration d'un framework (bootstrap ou foundation) on n'est pas tous des marchands, moi je veux apprendre à faire des themes prestashop et non pas forcement pour les vendre s'il y'a un tuto, ça sera bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mourad-1 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour, JPFaucon je suis intéressé par ta solution même si ce n'est pas dans les règles de l'art, pouvez vous la faire partager, merci Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
penelope-007 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 (edited) Il y a des sites où tout est expliqué moyennant de lire l'anglais: http://www.sitepoint...css-stylesheet/ et : http://zurb.com/play...sponsive-tables Sorry but i cannot help you more... Désolé mais je ne peux pas vous aider plus... C'est bien pour ça qu'il ne faut pas trop chercher sur les forums en français mais plutôt sur ceux des anglo-saxons et des allemands où l'info circule plus librement... Edited June 4, 2013 by penelope-007 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts