Missy Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 (edited) Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait, comment on fait pour supprimer les pays de la liste déroulante, lors de la création d'un compte client ? J'ai désactivé tous les pays sauf la FRANCE dans "Transport" / "Pays" ensuite j'ai mis la FRANCE comme pays par defaut, j'ai coché restreinte les pays Ensuite dans "Zone" j'ai aussi tous désactivé sauf EUROPE Et je me retrouve avec une liste de pays comme Malte, Chypre, Slovénie, Estonie... (et la France). Ce sont des pays que je ne trouve pas dans le backoffice. Quelqu'un sait pourquoi ? MERCI Edited February 7, 2013 by lesitesexy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missy Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Bon bein, encore une fois je me suis débrouillée toute seule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 et oui.. je sais.. c'est démoralisant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missy Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 AH ! là de suite j'obtiens une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts