jegegonzo Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne mon premier site réalisé avec prestashop, http://kasiga-store.fr Pourriez vous svp me donner vos impressions et conseils? PS j'ai un souci d'affichage du slider sous IE si qq'un à la solution, merci Jege Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonsoir, Votre site ressemble énormément au thème de base fournit avec prestashop. Sinon je suis pas fan du tout de la couleur du background... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jegegonzo Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse, je travaille à le customiser mais c'est pas encore gagné, Pour la couleur, merci de votre avis, en fait je cherche comment mettre le fond gris uniquement a droite et à gauche. et garder le fond du site blanc au milieu, la ou il y a le contenu. en modifiant le fichier global CSS. jege Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonsoir 1) Allez dans global.css à la ligne 1 2) coller: #page { background-color:white; } Et bingo ca fonctionne Bon courage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 ah chouette un radin comme moi voici mon site fait avec le thème de base en trifouillant le ccs vos pouvez arriver a faire quelque truc sympa si vous ete bon avec le design 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jegegonzo Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 (edited) @ Hyrinor: C'est bien, j'aime bcp ca me donne de l'espoir @ Allopromos: Merci je vais immédiatement faire selon vos conseils. Encore merci a vous 2 jege www.kasiga-store.fr www.progress-golf-academy.fr Edited January 31, 2013 by jegegonzo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts