wobiii Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour, Je suis en train de lancer mon site. Mais je n'arrive pas à configurer paypal. Pourtant j'ai correctement saisi les informations API Lorsque je tente de faire un test, voici l'erreur que j'ai PayPal response: TIMESTAMP -> 2013-01-30T12:02:48Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error Je les ai appelé mais apparemment ils n'interviennent plus... D'ou proviens elle et que faire ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
wobiii Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Version : 3.4.1 J'ai vu qu'il y avait une mise à jour possible, je commence par cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
wobiii Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 (edited) je suis passé à la version Version : 3.4.4 mais cela ne change rien J'ai trouvé la solution, j'avais mis une tabulation en recopiant le codes api. Ensuite j'ai eu l'erreur 99998 devise refusé. J'avais utilisé des minuscules pour écrire le code ISO de la devise, seul les majuscules sont autorisées. Edited January 30, 2013 by wobii (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts