theo33 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Salut je souhaite rajouter des pages PHP non commerciale dans ma boutique prestashop merci de me contacter par MP si vous avez ces compétences Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour, les pages CMS de Prestashop ne vous conviennent pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Salut je souhaite rajouter des pages PHP non commerciale dans ma boutique prestashop merci de me contacter par MP si vous avez ces compétences Bonjour, Suite à votre e-mail, j'attends votre réponse... Merci et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo33 Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 (edited) Dossier clos Merci pour vos réponses Edited February 1, 2013 by theo33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 bon, ben j'attendrais ma réponse dans une autre dimension. j'avais oublié que dans cette section du forum seules les réponses faites en message privés sont prisent en considération. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 clair. Certains devraient revoir la définition du mot "forum" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts