MyColorPhone Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec les images de mes produits / catégories. Elles s'affiches parfaitement bien sous Chrome et Firefox mais avec internet explorer, rien ne fonctionne ! J'ai un slider qui s'affiche très bien, mais les images des produits et des catégories ne s'affichent pas... J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et j'ai toujours le même résultat... Savez-vous comment régler ce problème ? Merci et à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques7700 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour, Moi aussi exactement le meme probleme, Mon site s'affiche parfaitement avec Firefox et Chrome mais aucune images produit ne s'affiche, Mon slider fonctionne parfaitement, mais les seul images que j'ai ce sont le slider et le logo, cool... J'ai lu beaucoup de post, j'ai essayez plein de chose : Je pensais que le probleme pouvais venir de mon pc, mais non sur d'autre pc sa fonctionne, J'ai changé le nom de mon thème en "default", J'ai régénéré mes images, Ce n'est pas mon premier site mais c'est la premiere fois que sa m'arrive, Que faire...; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Assignez un width et un heigth aux class img dans le product.css et productlist.css, ça devrait faire l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
oasia Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour, j'ai le même problème, pas d'image dans la fiche produit, ni en miniature, et erreur 'the request cannot be loaded" lorsque je clique sur agrandir... merci pour votre aide. olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts