krismb Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 (edited) Bonjour, je suis toujours en phase de test sur un multiboutique, j'ai réussi à importer quelques catégorie depuis un csv pour une boutique Maintenant je voudrais avoir deux boutiques. Est ce que les catégories sont communes à toutes les boutiques Je voudrais avoir boutique 1 cat1 cat2 cat21 cat22 Boutique2 Cat2 cat22 cat23 Même si les catégories sont identiques sur toutes les boutiques, je fais comment pour l'import J'ai fait plusieurs test mais le champs ID ou nom de la boutique j'avais mis 1 et j'ai copier les enregistrement en mettant 2 Le problème c'est que j'ai un peu n'importe quoi, j'ai l'impression que c'est la dernière boutique qui écrase, Est ce que je procède bien ? Est ce que quelqu'un utilise un multiboutique et l'import ? Petite précision je fais un test d'un import que pour boutique 1 j'ai pour toutes les boutiques, les catégories ok mais après boutique par boutique c'est du grand n'importe quoi, dans les tables par contre tout semble ok, ce devrait être l'affichage des catégorie d'une boutique quis'embrouille Edited January 30, 2013 by krismb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts