rhombus Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour à tous, Voici une petite énigme de prestashop 1.5. Depuis la mise à jour vers cette version les images hover ne marche plus dans l'éditeur de page d'acccueil qui ne me propose que le message ci dessous. Que puis je faire ? Si quelqu'un à une idée ou à eut le même problème... Voici mon site: http://missionreparation.fr/fr/ [PrestaShopException] Property EditorialClass->body_paragraph is not valid at line 872 in file classes/ObjectModel.php 866. 867. $message = $this->validateField($field, $value, $id_lang); 868. if ($message !== true) 869. { 870. if ($die) 871. throw new PrestaShopException($message); 872. return $error_return ? $message : false; 873. } 874. } 875. } 876. ObjectModelCore->validateFieldsLang - [line 305 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->getFieldsLang - [line 637 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->update - [line 252 - modules/editorial/editorial.php] - [0 Argument] Editorial->postProcess - [line 207 - modules/editorial/editorial.php] - [0 Argument] Editorial->getContent - [line 597 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] AdminModulesControllerCore->postProcessCallback - [line 717 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] 711. $ppmReturn = $this->$ppm();712. }713. 714. // Call appropriate module callback715. if (!isset($ppmReturn))716. $this->postProcessCallback();717. }718. 719. /**720. * Generate html errors for a module process721. * AdminModulesControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 50 - admin10/index.php] - [0 Argument] [PrestaShop] Fatal error in module Context: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for /homez.227/missionre/www/themes/default/mobile/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loneildo Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Bonjour. J'ai le même problème. Impossible de faire une image alternative. Aucune solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikhil69 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Up ! Même problème de mon côté.. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecarif Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Toujours pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 (edited) Essayé de mettre en commentaire de la ligne 868 a 873 (du code vu plus haut). Edited April 6, 2013 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecarif Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Merci d'avoir répondu, j'ai essayé de mettre en commentaire, j'ai plus d'erreur mais ça me fait une page blanche juste quand j'enregistre les modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhombus Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Bonjour, Sur ma page ça refonctionne ! Mais je crois que c'est parceque j'ai refait une maj ou je ne sais plus trop en fait... On s'y ait mis à deux et mon collègue n'arrive pas à me dire ce qu'il à fait ! Mais bon... bous pouvez tout de même jeter un oeil sur mon site: le hover est pas mirobolant mais il fonctionne ! http://missionreparation.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecarif Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 merci pour ta réponse mais moi ça ne marche toujours pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Attention votre bouton validé de la newsletter est décalé sous Firefox. Ligne 43 de footercustom.css margin: 0 28px; Sa passe !!! Edited April 9, 2013 by axodav (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts